Cool Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cool Fantasya
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des clan. l'âme d'émeraude.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loona Kasumy

Loona Kasumy
Admin
Admin

La guerre des Clans.
La forêt des pins.
Bio des Endroits.
La région ou les clans habits c’est au Colorado. Dans une place où il a les quatre saisons, mais aussi, l’endroit est assez nouvelle pour que les humains habitent dans des maisons. Il a un volcan mais il était en hibernation depuis des années, même des siècles, qu’il est endormit. On raconte que des chats abandonné dans ses terres se sont fait refuge et se sont fait des clans. Mais rien n’était prouvé par nous mais on croise souvent des chats sauvages dans la nature.

Clan de la Forêt.
Les chats de ce clan s’ont principalement des chats à épaisse fourrure pour la température tempérée, de la forêt mais ils peuvent avoir des chats de fourrure plus courts mais c’est plus des races qu’il c’était rajouté au file du temps. Ils chassent souvent les oiseaux, qui font des excellant grimpeur, avec leur griffes assez acéré pour la grimpe. Il a aussi, les écureuils et les lapins qui y passent mais ils allongent des terres libres à la terre du clan forêt. Ils prennent possession de la forêt des pins, les ruisseaux qui allonge le long de la forêt des pins et grands Saule pleureur.

Clan de l’eau
Le clan de l’eau son née pour pêcher. Ils ont, la fourrure, habituellement court et lisse ou la fourrure juste lissent. Ils s’en servent pour nager et aller traquer leurs proies. Ils peuvent aussi faire des attaques surprise à leurs adversaires. Ils occupent les chutes de, les rivières et les marais. Il chasse plus souvent les poissons, certains oiseaux marins et des animaux qui s’aventurent dans leurs terres.


Clan de la montagne.
Les chats du clan de la montagne sont très robuste et plus poilus. Il fait froid dans les montagnes, même s’ils sont que proche du sol qu’au sommet. Ils trouvent des Hiboux des neiges, des petites créatures qui vivent dans les montagnes et sur leur terre. Ils aiment manger certain lézard mais leurs plats sont aussi varié qu’un serpent qui mange une petite proie. Ils chassent au Cole froide de la montagne, les plaines du Roché et proche du mont Lunaire. On raconte que certains d’en eux était même des gardiens de cette place car il est très sacré pour eux. C’est les chats les plus sages qu’on pourrait trouver.


Clan du Feu.
Les chats du clan du feu on le poile court, eux, ils sont agile, robuste et chassent près du volcan. Ils sont assez agressifs et vaniteux. Ils sont de grand grimpeur et résistent à la chaleur car ils se faufilent dans les crevasses du volcan pour dénicher des lézards que ces créatures prenne la chaleur pour se réchauffer du froid de cette endroit. Ils descendent souvent pour attraper des souris, des mulots et des créatures qui traînent dans leurs terres. Ils visent, les planes qui règnent au pied du volcan et la forêt qui est proche de leur terre. Leur camp est dans une grotte sou le volcan.

Libre.
Des Chats qui n’ont pas de clan. Ils vivent seuls sans rien, juste une vaste étendu de forêt et le grand chêne, là où les quatre clans se rencontrent à tous les plaines lunes. Il a des endroits abandonné comme des fermes, ou des cabanes, que les solitaires se prennent refuge.


Prélude…

Dans une forêt, au clair de lune, la température était moyennement froide car le début des feuilles nouvelles était levé depuis quelque temps. Un groupe de chat était dans les parages. Ils devaient surveiller les places de chasse, en commençant pas les saules Pleureur. Des membres de leur clan avait dit que des chats avait osé chasser dans leur territoire, à plusieurs reprise, ils devaient donc faire leur territoire en éjectant leur essence corporelle sur certains arbres et rocher pour dire au autres de ne pas aller chasser ici. Un chat de couleur gris foncé avec des pattes blanche ainsi que le museau et le poitrail, avance vers un chat de couleur brun et blanc aux poiles longs.

-Feuille de Brise, Nous devons changer de place de chasse car je crois que cet endroit est assez signalé. Dit le chat gris.

-Pas de besoin, d’autre de notre clan sont en trin de s’en occuper. Dit Feuille de Brise, le chat Brun et blanc.

Un instant des miaulements s’entendirent. Les chats se mirent en position d’attaque. Une dizaine de chats sautèrent sur eux et se battirent au sang. Le Feuille de Brise essayait temps que mal de fuir mais se fit égorger. Le chat gris vit se massacre mais ne put rien faire car un Apprenti à la fourrure blanche était en trin de se faire attaquer et allait se faire éliminer mais le chat gris saute sur l’asseyant et se retourne vers l’apprenti.

-Nuage de Lune, vas rejoindre le clan de la Forêt, Et raconte se que les chats solitaires sont devenue dangereux! Dit le chat Gris.

Ne pouvant pas répliqué, Nuage de Lune alla, en pas de course au clan de la Foret. Pendant ce temps, on entendit un hurlement de chat qui avait été assassiné.

https://coolfantasya.forumgaming.fr

Loona Kasumy

Loona Kasumy
Admin
Admin

Chapitre 1

Un début mouvementé.

Au levé du soleil, les rayons commençais à réchauffer le sol de la forêt mais ne se montrait que tôt car la saison des feuille nouvelle, venait de commencer depuis une Lune et demi. Dans un clan, enfoui dans une forêt, d’arbres et de sapins, un clan prospéra depuis des générations. Un clan qui porte bien le nom du Clan de la Forêt. Des chats y gouvernent sur le sol bien tapissé d’herbes ou de terres. Non loin de la forêt, se trouve des maisons une civilisation de bipèdes, selon se que les chats disent. Les félins doivent faire attention, constamment et se méfier d’eux. Dans le clan de la Forêt, de petite tanière se sont fait construire depuis longtemps. Tout le monde s’active pour le bien de leur commune et la survie des membres. Des chats sortirent des buissons d’ajonc et d’autres, entraient avec des lapins morts, des oiseaux et autres gibiers, possible dans leur terre. Tout était calme et prospère. Un chat gris, à la posture imposant et aux yeux verts, était en trin de parler avec une chatte, à la longue fourrure grise, tapissé de rayure grises foncés, le museau, le poitrail et le ventre était blanc comme neige. Son regard bleu montrait une personnalité déterminé et à l’écoute, pourtant, c’est une jolie chatte, que les chats tondraient en amour, devant sa beauté. Mais cette femelle ne cherchait pas les devance des mâle et ne se contenta de faire son boulot. Dans le chemin, qui passait par là un chat de Birmanie passa par là, donnant un coup de tête affectueux à la chatte grise tigré et fit de même. À coté un jeune chat se positionne, assis, à coté du chat crème, il était noir avec les yeux bleus. Après le signe du chat crème, le jeune chat alla rejoindre des jeune chats, de son âge et les rejoignaient pour manger un peu.

Non loin de là, dans une tanière, caché par les feuillages d’un saule pleureur qui fait un rideau, à l’entré, se trouve la pouponnière. Là ou les chatons passe leur temps, avec leur mères, nommé reines, et joue ensemble. Ils doivent passer, 6 lunes avant de devenir apprentis. Dans un coté de la pouponnière, se trouve une femelle crème au tache rousses qui dormait encor. Elle c’était Éloigné du groupe car elle se trouvait trop grande pour resté ici, même, elle avait hâte à un heureux événement. Pendant son somme, une boule de poile rousse s’avança vers elle. Il prit un élan et lui sauta dessus. C’elle-si sursauta faisant le tour de la Pouponnière, celui-ci lui tien l’oreille droite, avec c’est crocs. Un instant, le chaton se fit propulsé sur une femelle, au pelage roux qui fit la toilette d’un chaton brun. La Reine rousse regarda la jeune femelle avec froideur mais sans haine.

-Petite Étincelle! Je sais que tu venais de te Réveiller mais est tu obligé de lancé ton frère dans mon coté? Demande la Reine Rousse.

-Désolé Pelage d’automne! J’ai juste voulut, qui me lâche mon oreille. Dit La chatonne Crème, en train de se frotter l’oreille avec sa patte.

Un instant une chatte Crème et blanche se leva et une chatonne de la même couleur que cette dernière, la suivit. Elle lécha l’oreille de petite Étincelle pour la nettoyer, et alla prendre le chaton roux qui commençait à se battre contre l’autre chaton.

-Petit Diable! Je t’ai dit de ne pas embêté tes grandes sœurs! Et Désolé, Pelage d’Automne, je te promets que ça ne se reproduira plus. Dit la Reine Crème, en prenant le chat roux et l’amena dans sa couchette pour son brin de toilette.

On entendit celui si se plaindre et se débattre. Un instant la petite chatte crème et blanche, s’approcha de la chatonne crème tacheté de roux. Elle lui lécha la tête en signe de bonjours et Petite étincelle fit de même. C’était comme des bisous d’affection pour dire bonjour, à un membre de la famille. Elle se regarde mutuellement pour se dire des trucs.

-Tu sais quand on sera apprentie, nous? Demande la chatonne Crème et blanche.

-Je ne sais pas, Patte de Lys. Je sais que Papa nous avait dit que c’est pour bientôt. Dit Petite Étincelle.

-Je Vous conseille de sortir, mes chéries! Vous pourrez jouer avec les apprentis et savoir se qui en est. J’ai la nette impression que vous allez être servit. Dit la mère des petites.

Les deux accepta et sortit de la pouponnière. En sortant, Patte de Lys, alla voir chez les anciens, des chats, qui avait chassé, dans leur jeunes temps et devenus trop vieux, puis prenne leur retraite et se fait servir par les plus jeunes. Elle, Petite Étincelle ne fit pas attention, malgré que leur grand-mère fit partit des anciens, elle décida d’aller voir les apprentis, enfin 4 d’entre eux car ils avaient, tous partagé la pouponnière, il avait une lune de cela. Deux reines était redevenues des Guerrière, donc Queue d’Orion et Cœur du Soleil qui avait rejoint les guerriers après la Nomination de Nuage Nova, et Nuage du Ciel. Nuage du Temps un chat Blanc, au poile longs, les yeux Varons de vert et bleus, avait perdu ses parents, son père dans un affrontement, contre un blaireau et sa mère, quand elle avait accouché de lui. La mère de Nuage Nova, s’en était occupée comme un fils et les deux apprentis devenu inséparable.
Petit Étincelle Alla rejoindre le groupe d’apprentis qui se parlaient d’exploit d’apprenti. Un chat roux, à la couleur des flammes et au poitrail et ventre pêche et le poile long, aux yeux vert, se posa sur un roché montrant ses talant de chasseur. Alors que le chat noir qui avait accompagné son mentor, lui jouait un tour et lui tire la queue, tout flue du chat roux. Celui si le répond avec une balafre à la figure et un autre, un chat blanc le Pousse du rocher et un chat brun fit de même avec le chat Blanc. Petit Étincelle, prit le moment d’opportunité pour se faufiler dans les buissons et grimpé sur le rocher donc se tien le chat Brun. N’ayant pas besoin de le poussé, le chat brun sursauta et tomba du perchoir, Écrasant les autres. Petite Étincelle n’avais que fait un crie grave pour le faire peur ou simplement dire son nom de manière autoritaire. C’elle si rigolait du tour qu’elle avait fait.

-Je crois que je suis la Reine de la montagne, je crois. Dit Étincelle en se couchant sur le rocher.

-Non mais! Ça ne va pas?! Tu avais frôlé de me donner la crise là. J’ai Crus que c’était la terrible Reine Rousse, la mère de Nuage de Flamme! Dit le chat brun aux longs pelages.

-Tu vas te la fermer oui?! Dit le chat Roux, Couché sous, le chat blanc et le chat noir.

-Vous Pouvez vous dégager? Je voudrais bien respirer moi. Dit le chat noir.

Les autres chats se dégagèrent et Petite Étincelle les rejoignait. Quand tous les cinq amis étaient en cercle, ils commencèrent une conversation sur Petit Étincelle qui allait devenir Apprentie et rejoindre les quatre mâles, dans la tanière des apprentis. Il était temps, aussi car la jeune chatonne avait ses 6 lunes et selon les règles.

-Dit Petite Étincelle, Tu auras ton baptême quand? Demande Nuage de Flamme.

-Je ne sais pas mais ma mère nous avait dit que moi et ma sœur aurons notre baptême bientôt. Raconta Petite Étincelle.

-J’ai entendu dire que ça sera pour bientôt mais je crois que Patte de Lys ne sera pas avec nous. Révéla Nuage du Ciel.

À c’est mots, Petite Étincelle regardait ses pattes, un peu perplexe. Serait t’elle séparé de sa sœur? Petite Étincelles se demandait pourquoi, malgré qu’elle savait que sa sœur n’était doué au combat. Elle détestait la chasse et le sang qui coule. Serait-elle, pour toujours un chatonne ou serait-elle l’apprentie de leur très cher Guérisseur, Sage Lune. Ce chat blanc aux yeux jaune, malgré sa carrure robuste et encor toute sa beauté, il était le guérisseur du clan après avoir perdu la force de sa patte droite de derrière. Il l’avait eu, quand il était apprenti, en se faisant attaquer par un chien. Il n’avait jamais pu retrouver sa vitesse d’antan. Un instant, depuis ce jour. Une voix fit sursauter des rêveries de la jeune chatte, Petite Étincelle.

-Et oui! Tu le sais car ton mentor est Aurore du Temps, le frère de Appel Astral, notre lieutenante. Dit Nuage de Nova, en bougonnant.

-Arrête avec ta jalousie! Tu me gonfle là! Grogne Nuage du Ciel.

À peine que la dispute allait se déclarer, un chat gris au poile court, avec une posture massive, monta sur le promontoire. Un grand rocher donc les meneurs et rarement, les lieutenants monte pour une rassemblée de clan. Il était fait comme un escalier en colimaçon mais sans les marches, juste une piste pour monter. Ce chat les grimpait sans peine, même les grimpa sans suivre le chemin et les monta comme des marches. Il se position sur le haut du promontoire et appela tout les membres du clan avec une voix autoritaire et stricte. Sa lieutenante était à ses coté, comme à ses habitude.

-Que tous ceux en âge de chasser ainsi que les chatons de 6 Lunes, nous rejoigne pour un assemblé de clan! Dit-il de sa voix forte, que la femelle argenté serra ses dans en signe qui l’avait joué fort avec la voix.

Tout le monde se réunissent près du promontoire pour savoir ce que le chef alla dire. C’était effectivement le chef du clan de la Forêt, Étoile d’Émeraude. Même s’il paressait désagréable, il n’en était pas moins que ça, juste un chat sérieux et réaliste. Les cinq jeunes chats alla voir la réunion et Petite Étincelle les rejoignit, elle avait six lunes, alors que celui si en avait parlé. Nuage du Temps Était trop excité et alla avant les autres. Quand tout le clan était autour de lui, le chef prit la parole. Il regarda Appel Astral qui fit un oui de la tête et aussi Sage Lune qui fit de même et prit enfin les devant.

-Nous somme tous réunie pour célébrer le baptême de deux chatons qui rejoindra le Rank d’apprenti. Petite Étincelle, Patte de Lys, venez nous voir! Dit Étoile d’Émeraude.

À ses mot, Petite Étincelle, encouragé par ses amis avança vers le chef, ainsi que Patte de Lys, qui venait de sortir de la tanière de anciens, poussé par la grand-mère des chatonnes pour que la jeune chatonne soit là. Quand les deux chatonnes était devant le chef, la lieutenante et le guérisseur regardait les deux jeune femelle avec attention. Les deux sœurs se regardait d’un air que seule eu connaissait se qu’elle se disait. Serait-ce la fin de leurs unions de sœur et d’être séparé par le destin?

-Clan des Étoile, jeté un œil sur ces deux jeune femelle qui on atteint leur âge de maturité et pourrons se réjouir de servir notre clan et apprendre nos règles, à la lettre. Implora Étoile d’émeraude et descendit du promontoire pour aller voir Patte de Lys. Patte de Lys, j’en ai parlé avec Sage Lune et je crois que tu seras assez fiable pour que tu deviennes son apprentie. Est-ce que tu seras suivre les règles du clan et de suivre les instructions de ton mentor, jusqu’à la fin?

-Oui.. Dit-elle timidement, Patte de Lys.

-Désormais, tu ne seras plus Patte de Lyse mais Nuage de Lys. Je te nomme apprentie-guérisseuse! Que le clan des Étoile en soit témoins! Dit le chef.

Il alla voir en suite Petite Étincelle qui en était stressé. Elle ne savait pas si elle devrait avoir peur ou être heureuse. C’est vrai qu’elle avait perdu sa sœur et qu’elle ne partagerait plus les bons moments de la vie ensemble mais il avait fin à tout. Enfin le chef venait à son niveau.

-Petite Étincelle, Promet tu de suivre les règles du clan des Étoiles et de suivre les enseignements de ton mentor?

-Oui! Dit Petite Étincelle.

-Soit! Tu te nommeras, maintenant, Nuage d’Étincelles. Ton mentor sera Appel Astral. Tu dormiras dans la tanière des apprentis dès ce soir. Déclara-t-il. Vous pouvez serrer la truffe entre apprentie et mentor! Rajouta-t-il.

Nuage d’étincelles en était maintenant fier. Elle alla voir Appel Astral pour l’union de truffes, selon la coutume d’un jumelage d’apprentie et de mentor. Nuage de Lys et Sage Lune fit de même. Étoile d’Émeraude concluait son discoure en envoyant les autre faire ce qui avait à faire mais un cri fit sursauter tout le monde qui se tournait vers un apprenti blessé, de leur clan. C’était Nuage de Lune qui était tout mal en point même en anagogie. À peine qui tenait debout.


https://coolfantasya.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum